Copyright 2019 /All Rights Reserved By VGrab Communications Inc

Vancouver (Colombie-Britannique) - (Newsfile Corp. - 11 Décembre 2017) - Vgrab Communications Inc. (OTCQB: VGRBF) (la «société» ou «Vgrab»), une société cotée en bourse, a annoncé aujourd'hui que le 5 décembre 2017, Le conseil d'administration de la Société a nommé M. Liong Fook Weng comme administrateur, chef des finances, secrétaire et trésorier de la Société. M. Liong a remplacé Mme Chen Weijie, qui a démissionné de son poste d'administrateur et de chef de l'exploitation de la Société le 5 décembre 2017, et M. Jacek P. Skurtys, qui a démissionné de ses postes de direction le 5 décembre 2017.

M. Liong Fook Weng, 46 ans, est né en Malaisie et a reçu sa maîtrise en administration des affaires de l'Université de Durham, au Royaume-Uni. Il possède également son certificat en hôtellerie de Michigan State University, États-Unis. Depuis 1991, M. Liong a occupé de nombreux postes de haute direction dans plusieurs sociétés cotées en bourse et privées dans les secteurs de la fabrication et du commerce électronique. Il a plus de 20 ans d'expérience dans la gestion des entreprises et la contribution à leurs plans d'expansion en rationalisant leurs stratégies financières ou leur restructuration d'entreprise.

La Société est également heureuse d'annoncer que pour pourvoir le poste qui a résulté de la démission de M. Skurtys, la Société a nommé M. Lim, Hun Beng, l'actuel directeur de la Société, à titre de chef de la direction et de président. M. Skurtys continuera de siéger au conseil d'administration de la Société.

Pour plus d'informations sur la nomination des nouveaux administrateurs et dirigeants, veuillez vous reporter au rapport actuel de Vgrab sur formulaire 8-K déposé auprès de la Securities and Exchange Commission le 11 décembre 2017.

À propos de VGrab:

VGrab est une plate-forme pour n'importe quel style de vie du shopping aux loisirs. Grâce aux méga-chaînes largement connectées aux entreprises locales, Vgrab crée une opportunité de combiner les consommateurs et les commerçants en promouvant les marques à un groupe d'intérêt spécifique pour une fraction du prix.

Au nom du conseil d'administration,
Lim, Hun Beng, président

INFORMATIONS DE CONTACT
VGrab Communications Inc.
604-648-0510

Énoncés prospectifs

L'information contenue dans ce communiqué de presse contient des énoncés prospectifs fondés sur des hypothèses à la date du présent communiqué de presse. Ces énoncés reflètent les estimations, les croyances, les intentions et les attentes actuelles de la direction. Ils ne sont pas des garanties de performance future. La Société prévient que tous les énoncés prospectifs sont intrinsèquement incertains et que le rendement réel peut être affecté par un certain nombre de facteurs importants, dont beaucoup échappent au contrôle de la Société. Ces facteurs comprennent, entre autres: les risques et les incertitudes liés aux antécédents d'exploitation limités de la Société; la nécessité de se conformer à la réglementation gouvernementale. Par conséquent, les événements, les conditions et les résultats réels et futurs peuvent différer sensiblement des estimations, des croyances, des intentions et des attentes exprimées ou sous-entendues dans l'information prospective. Sauf si la législation en valeurs mobilières applicable l'exige, la Société ne s'engage nullement à mettre à jour ou à réviser publiquement les informations prospectives.